750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
4 juin 2009

De retour !

Et voilà je suis là.
Je bats des records de trajets BEGIJAR-LE TOUVET en 3 jours.
Même pour quelques heures c'est toujours aussi chouette d'aller là-bas.
Mon emploi du temps était minuté, mais j'ai eu le temps de prendre des photos pour vous montrer mon quotidien avec l'espagne.
Tout d'abord, (et c'est rituel) je vais boire un coup à la LAGUNA.
C'est une école hôtelières, un musée de l'huile d'olive et une coopérative d'huile d'olive (bien sur).
C'est l'un de mes bons fournisseurs. Cette coopérative a su communiquer sur l'huile et propose un panel complet toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Ils ont la passion de leur travail et traitent leurs huiles à la façon des bons vins. Il y a les variétés, les sols et les années qui donne cette différence de goût entre les huiles d'olive. C'est surprenant et intéressant...

la LAGUNA est dans un village à 2km de BEGIJAR qui s'appelle PUENTE DEL OBISPO.

IMG_6237la_lagunaIMG_6238la_laguna

Voilà l'entrée de l'hôtelIMG_6250la_laguna

IMG_6242la_laguna











IMG_6244la_laguna

Ici c'est le parking derrière l'hôtel et juste derrière ce jolie
viaduc il y a ...

IMG_6272la_laguna


IMG_6252la_laguna
les chambres...
IMG_6254la_laguna

IMG_6259la_laguna






IMG_6258la_laguna
l'accueil




IMG_6260mus__de_l_huile_d_olive
Le musée de l'huile d'olive...                                          
IMG_6261mus__de_l_huile_d_olive



IMG_6268mus__de_l_huile_d_olive




IMG_6264mus__de_l_huile_d_olive

Voilà pour le moment.
Je reviens trés vite donner la suite de mon voyage, car même si je suis restée que 3 jours, j'en ai fait des photos...



















Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité