750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
18 septembre 2009

GRATIN DE RAVIOLIS AUZ HARICOTS VERTS

Voilà un petit gratin qui se mange facilement par les copains de mez enfants qui eux ne mangent jamais de zharicots ! Nan ! Ni dezoignons !
(chuis fier de vous mes fils...vous vous savez manger que les bonnes choses)
Alors je fais quoi moi ?
Des trucs avec du Ketchup ?
(y en a pô)
Bon comment faire pour "jte fais un truc que c'est top classe d'en manger et que même POKEMON il aadoooooore " ?
Et voilà ce que j'ai fait :

Gratin_haricots_ver_et_ravioli_7761

avec un demi zoignon (que zaime pô) et des lardons que je fais revenir dans une poêle
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7762
des zharicots verts (2 bonnes poignées pour 4 POKEMONES)
que j'ébouillantes
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7763
et que je coupe en tout petit petit
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7764
Un oeuf de ma fermière de voisine que j'adore
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7765
que je mélange dans un pot de 25cl de crème fraîche
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7767
Des raviolis frais, mais franchement des ravioles je pense que c'est encore plus top !
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7768
Je mets tout dans un plat à gratin
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7769
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7770
Ha oui j'allais oublier ...
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7774
Le gruyère...
15mn au four à 195°
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7775
Et mes POKEMONS qui aiment pas lez oignons et lez haricots zont tout englouti...
Gratin_haricots_verts_et_raviolis_7778

Publicité
Commentaires
L
Excellent le subterfuge! J'adhére!
A
voila un gratin qui devais etre delicieu
D
GE-NIAL !!<br /> Je prends sans hésiter cette recette pour la faire, la vue de ces superbes photos m'ont mis l'eau à la bouche jusqu'au repas de ce midi qui ne prévoit pas, hélàs, ce délicieux gratin de raviolis aux Z'haricots verts !!!<br /> Je le note pour essayer. Merci<br /> Merci d'être passée sur mon blog et pour les compliments.<br /> A bientôt<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
A
Voilà une petite recette bien sympathique et très équilibrée!
P
fallait y penser, ca a l'air drolement appetissant !!!<br /> bises et bonne journée !!!
Publicité
Publicité