750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
6 novembre 2009

De retour...

Après avoir passé 5 jours intenses en Andalousie, à voir mes fournisseurs, en rencontrer de nouveaux, à traduire de l'espagnol au français pour mon chéri qui est de bons conseils (peu pas m'en passer de ses conseils, il a  presque toujours raison...), après être rentrée, récupéré mes deux pokemons, traversé Halloween, affronté la rentrée des classes ; me revoili revoilà dans la blogosphère pour vous donner des nouvelles.
Avant tout, amis de Grenoble, je suis désolée de mes absences répétées aux Halles de Grenoble. N'hésitez pas, (vous le faites déjà) à m'appeler pour vos commandes et questions. Je suis toujours au Touvet le samedi matin et je commence à aller de salon des vins en salons gastronomiques de la région pour vous rencontrer.
Pour le site epicerie-megusta.com, il y a encore du retard ! On a un peu de mal à finir sa rénovation, mais on a jamais été aussi proche de la fin !

A chaque fois que je vais à BEGIJAR, pour des raisons professionnelles, j'ai peu de temps pour trop de choses à voir et à faire. Mais comme nous sommes arrivés un samedi matin, nous avons eu 2 jours pour voir un peu de famille, un peu de copains et un peu de visite touristique.


Et j'ai enfin vu el castillo de VILCHES à quelques km de BEGIJAR.

IMG_8060

IMG_8010

IMG_8005

IMG_8011

IMG_8012

VILCHES_8014

VILCHES_8020

VILCHES_8021

VILCHES_8022

VILCHES_8023

VILCHES_8033

VILCHES_8034

VILCHES_8039

VILCHES_8043

VILCHES_8032

VILCHES_8026

La température...indécent à dire sachant celle d'ici.

Le lendemain nous sommes allés à Grenade et notre pose déjeuner, nous l'avons faite à "La Ermita en la plaza de toros". Non seulement on s'est régalé, mais un bon rapport qualité prix.
Notre "carne de buye" etait exquise (viande de boeuf à la plancha grillée à même la table). Je regrette de ne pas avoir de photo du plat. Moi quand je mange, je mange...je n'ai pas eu le reflex de prendre une photo car j'avais trop faim. Et une fois rassasiée, voilà que j'ai pensé à faire des photos !
las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8061

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8062

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8063

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8064

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8066

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8069

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8070

las_ermita_en_la_plaza_de_toros_8072

Et comme nous avions du temps avant mon rdv, nous avons fait un tour dans les arènes.
plaza_de_toros_de_Grenade_8075

plaza_de_toros_de_Grenade_8077

plaza_de_toros_de_Grenade_8078

plaza_de_toros_de_Grenade_8080

Toreador prends gaaaaardeuuu Toreador, toreador... (fastoche oui je sais)

plaza_de_toros_de_Grenade_8084

Et la suite est... comment dire...bouh

IMG_8090

IMG_8093

IMG_8094

J'aimerai pas me faire soigner là moi !

IMG_8095

Humm, c'est l'espace inquietude des proches ?

IMG_8096

Et puis ici l'espace pour il n'y a plus d'espoir ?

plaza_de_toros_de_Grenade_8086

Et voilà !

Je tente de revenir très vite pour la suite.
Robizou

Publicité
Commentaires
C
belles photos, merci !
R
@Diane-plop- oui en effe c'est trés beau et je ne m'en lasse pas. C'est le même effet avec mes montagnes de Grenoble. Nous vivons sur une bien belle planet...<br /> Je suis comme toi concernant la tauromachie. Cependant il existe des tournois de "capea" vraiment fabuleuses à voir. L'animal n'est n'y blessé, ni tué et je peux t'assurer que ces bêtes sont très heureuses. D'ailleurs mes amis en sont adepte et leur grand "délire" et d'en faire les nuits de pleine lune.<br /> @Pierre-j'adore ton jeu, mais pas avec mes enfants c'est certain !!!!<br /> @-el begijense-A ver si nos vemos para Santiago al pueblo.
E
hola rachel <br /> on a recu les photos del capri on a repondu sur l autre adresse pour dire qui j etais.pas de reponse donc je sais pas si le email est bien arrivé,les photos de vilches sont tres jolis,<br /> a bientot en attendant la reponse.josé
P
j'adore la photo de la figue de barbarie!<br /> et si tu aimes le côté ludique de la cuisine alors viens jouer chez moi !!!Pierre
D
Bonjour Rachel !!!<br /> Ta voilà enfin revenue !!! Quel joli voyage professionnel qui allie l'utile au très agréable... Et magnifiques photos - Très belle Andalousie. Tu as dû ramener plein de très bonnes spécialités... <br /> Vaut mieux pas se blesser en espagne ... Cet hôpital fait froid dans le dos !!! Faut avouer que les tauréadors cherchent des vacances pas chères et les chambres ne sont pas des 5 étoiles !!! Je suis absolument contre la tauromachie.<br /> Très bon week-end Rachel<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope.
Publicité
Publicité