750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
30 novembre 2009

PETIT RESUMÉ DU SALON

Et voilà nous sommes lundi et le salon est terminé.

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8328

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8314

J'etais dans un tout petit stand et je me suis installée comme j'ai pu.
Cependant je m'apperçois que j'adore la difficulté pour la déco de mon stand.

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8315

Mes huiles d'olives à  déguster...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8316

Les savons et l'huiles corporel à l'huile d'olive...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8317

Les patés de la Sirra Cazorla...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8319

Les idées cadeaux...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8321

Mes vinaigres et mes vins doux...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8324

Ma charcuterie que vous connaissez déjà bien...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8326

Trop dur de travailler comme ça, j'ai toujours envie d'en manger...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8327

Le drapeau de l'Andalousie...

Salon_des_saveurs_et_de_la_Gastronimie_8331

Et le tout dans un joyeux bazar à l'Espagnole !

Il y avait beaucoup de monde, j'ai adoré écouter vos récits de visite en Andalousie.
Il est vrai que je suis là pour gagner ma vie, cependant ce boulot est un grand plaisir pour les échanges et les rencontres. Je suis là, à faire connaissance de gourmands et des gens de bonne humeur...
Et oui, savoir manger et déguster donne la maladie de la bonne humeur...
Mais le clou du Pestacle...
MERCOTTE_8332
Devinez QUI j'ai rencontré là, dans mon stand ?

Elle etait là pour donner des cours de cuisine et rencontrer ses fans.
En fait elle est toujours étonnée de voir que tant de gens la connaissent et adorent ce qu'elle fait.
Une grande dame, charmante et adorable.
"Heureuse d'avoir fait votre connaissance !"


Je n'ai hélàs, pas eu de temps pour rencontrer les autres stands et surtout pour assister aux divers cours de  cuisine qui etaient organisés.
C'etait mon tout premier gros gros salon plus de 14000 visiteurs !!!
Donc juste le temps de claquer la bise à MERCOTTE  et de prendre une jolie photo.
Je sui fatiguée, mais de la bonne fatigue, avec la tête pleine de belles conversations et de beaux sourires gourmands.
Samedi je serais au Touvet comme d'habitude et dimanche je serais rue Bayard à Grenoble pour le marché de noël.
Aller encore une, juste pour me faire plaisir...

MERCOTTE_8333

On est belles toutes le deux non ?

Robizou !!!!

Publicité
Commentaires
C
Beau stand, mais surtout, belle rencontre !
A
Bravo Rachel, ton stand était magnifique, tu sais accommoder cuisine et déco ! Et tes produits, miam, comme toujours :) Bisous
N
vivement que je puisse de nouveau arpenter les allées des salons gastronomiques! on adore ça avec Marmiton (normal, il est cuisto à la base, hi hi)<br /> ton stand m'a donné faim...
P
Ton stand est vraiment super et encore une fois bien appétissant et la photo est vraiment super. Je trouve ça génial quand on peut s'éclater dans son travail, ce n'est malheureusement pas mon cas et c'est bien pour ça que j'ai pris un congé parentale !!!
D
Bonsoir Rachel,<br /> Quel superbe stand !! Encore un nouveau salon avec des produits de choix !!! Décidement tu n'arrête donc jamais de faire des salons.... Mais dis-donc quel plaisir de faire ta connaissance avec cette jolie photo à la fin de ton post.... Et en plus avec notre célèbre Mercotte. Nous l'avons vue au Salon du Blog culinaire à Soissons la semaine d'avant... Elle non plus ne chôme pas !!!! Mais là Chambéry c'était moins loin de chez elle.<br /> Bises ma chère Rachel,<br /> A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Publicité