750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
11 février 2011

Je ne suis pô Grenobl...oisive !!!!

Ce post ne s'adresse pas exclusivement a mon blogopot LE GARS ASTRONOM
Je suis juste occupée à la réalisation d'une plaquette commerciale pour ME GUSTA.
Et là je vous donne un avant goût de la séance photo dans deux mes restos favori à Grenoble "LE GAUDI" 1 rue des bonsenfants, et le GARAGE à MONTBONNOT. Photos qui auront pour objectif de convaincre mes clients et prospects restaurateurs d'avoir envie de mes produit dans leur cuisine.
C'est pas fastoche de combiner tout ce que j'ai à faire (et voui chuis qu'une nana moi !), alors j'avoue, je préfère vous rendre visite plutôt que de partager des recettes.
Mais je reviendééééé c'est promis !!!!
IMG_9792IMG_9786IMG_9698

Une photo de moi quand même...rôgardez comme je bosse dur !!!!

IMG_9686IMG_9770

Bon, y en a 250 comme ça alors je vais pas tout vous exposer pasque là yapludutoutmaisplusdutoutletemps !!!!
Robizou

Publicité
Commentaires
A
Tu nous manque !!! Allez au boulot !
L
En fait, t'as raison, oisive, c'est pô l'mot .. .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
B
merci pour tes visites et tes com', ça me fait plaisir à chaque fois...je suis touchée.
B
Quand je vois tout ce boulot et que bizarrement même en sortant de table cela me donne une fin de loup, je me dis vivement samedi pour la dégustation et je me réjouis d'être venue de Toulouse en voiture car j'ai encore plein de place dans mon coffre pour ramener tout plein de bonnes choses !!<br /> 2 ans que je lorgne sur les photos de tes petits plats sans pouvoir les déguster !!
L
J'en veux un boutttttttt :p
Publicité
Publicité