750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
17 juin 2011

KREATIV BLOGGER AWARD

Aujourd’hui si vous voulez une recette, je vous propose d’aller  (c’est ce que je vais faire dimanche à mes invités).

Je suis allée squatter chez un ancien squatteur et vous savez quoi ?

C’était super dur, maintenant c’est fait et comme dirait Madame Pliz « Et ben c’est tant mieux par ce que j’ferais pô ça tous les jours ! »

 

Heureusement que dans la blosphère y a des gens qui m’aiment EUX, vraiment.

Hein ma LOLOCHE ?

Donc ma blogocopine m’a décerné un KREATIV BLOGGER AWARD.

Et vous savez pourquoi ?

Pakeu elle me trouve déjanté et qu’elle « adooooooooooorrre ! »

Donc si j’ai tout compris il faut que je mette le logo du machin truc award.

 

kreativ

Wala c’est fait.

Ensuite faut dire merci.

MEEEEEEERCIIIII MA LOLOCHE

Waaala …

Ensuite … 

Mettre le lien de la personne qui vous l’a envoyé

C’est Loloche et ses gourmandises.

Dévoiler 7 choses sur vous (sur le thème de la cuisine)

Aloooors….

1)

Mes Pokemons pense que je suis un tyrannosaurex paskeu, j’aime la viande.

Crues, cuites, grillées, toutes les variétés qui existent chez les bouchers dignes de ce nom !

2)

Je pense (vi je sais penser quelquefois) que les gens qui ne cuisinent pas, mais qui aiment manger, sont de bons cuisiniers qui s’ignorent.

3)

Le meilleur gratin Dauphinois de la mort qui tue c’est la recette de monzhomme !

4)

Ma cuisine c’est un mélange du Dauphiné et de l’Andalousie.

5)

Mes meilleurs souvenirs d’enfance sont dans la cuisine de ma grand-mère à BEGIJAR petit village de la province de JAEN en Andalousie.

6)

Ma vie professionnelle me permet de travailler avec mes amis d’enfance et BEGIJAR.

7)

J’aaaaadore Gordon Ramsay, paskeu y dis tout le temps des gros mots !

Ben vi jme lâche quoi, que diantre ! 

5)

Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous 

Les gagnant(e)s sont ...

Alors… les garslettes

Ca sent beau dans la cuisine 

Calisse 

Miss Chouya 

Ces 3 là et moi on fait partie du club des garslettes. Un club qui … Comment dire … ??? Joute avec le Gars, mais lui y compte pô, paskeu Monsieur il aime pô parler de lui.

Calialavanille, son blog est bilingue et en plus ce qu’elle fait c’est bon !

Créagrenoble, ben paskeu c’est un Grenoblois tiens !

Chaussures aux pommes  paskeu j’aime bien ses chaussures.

K-Hot  paskeu celle-là, elle fait des trucs que j’aime bien et en plus elle est jolie.

 6) Mettre le lien des 7 blogs

C’est fait !

 7) Prévenir les personnes concernées 

J’y vais !

 

TCho

Publicité
Commentaires
E
Ça c'est sympa !! Et en plus, c'est drôle !! Pour les grenoblois(es), hip hip hip ...
L
Pô d'comm à faire sur les award bidules à la mort moi l'noeud.<br /> J'y ai eu droit au début, j'vois qu'le message est passé.<br /> En tout cas je suis tout bien ému de voir que mon fan club père dur, j'en rougirai presque au point de vous nommer ce soir les "Gars...lette du Père rouge" . . .<br /> Je vous laisse méditer là-dessus . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C
Suis vraiment très touchée. Mille mercis Rachel pour cette récompense.<br /> <br /> bizz<br /> cath
M
Toutes mes félicitations. A bientôt
C
C'est gentil comme tout !!!!!<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Publicité
Publicité