750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
30 janvier 2012

KRINGLE

Tout d’abord il n’est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012 pleine d’amour et d’éclats de rire. Je pense qu’avec ça, le reste ; santé, beauté, bonheur et prospérité, suivra c’est certain.

Etant la reine des un post toutes les saints glinglin, je me suis dis tiens, en ce début d’année comme tout le monde, et si je prenais une résolution, du genre toute les semaines une recette ? Mouai, je me connais trop bien, j’aime pô les résolutions. Alors je fais comme avant c’est à dire quand je peux. Donc comme d’hab, pour 2012 vous aurez un post toute les quand je peux.  Mais bon, le manque d’entretien de ce blog, ne veut pas dire que je disparais. Nan nan nan, je suis là à vous épier et à vous piquer les moindres idées pour sustenter les 3 estomacs (que dis-je les 3 gouffres !!!) que sont monzhomme et mes 2 pokemons sportif et en pleine croissance (La pleine croissance pour les pokemons han !). Imaginez, chaque jour devant mon ordi pour vous lire et vous tchourer vos idées qu’évidemment je fais en mieux par-ce-que j’aurais rajouté un truc ou changé un ingrédient, ou juste par esprit de contradiction. Et oui j’y tiens à ma sacro sainte créativité culinaire. Loin de moi l’idée de me prendre pour une bonne cuisinière, sachez que de nourrir meszhommes n’est pas compliqué. Ils sont tout pleins d’amour débordant pour moi, alors c’est forcément moi la top moumout des cuistods.

Du coup aujourd’hui vous aurez droit à une recette que j’ai piqué et je vais me la  jouer faignasse... (Je sens que certains vont s'en donner à coeur joie dans la rubrique commentaire...)

Dans l’une de mes nombreuses promenades pour trouver  THE IDÉE, est apparut… tadam

LE KRINGLE

Et oui tout à commencer sur « fesse de bouck ». C’est Chouya « Qui dort dine » qui a démarré les hostilités. Un truc de dingue ou que rien qu’en regardant la photo, tu sais que là, il y a du lourd...  Chouya c’est ma copinaute Garscelette. Une longue histoire avec le Gars qui pour un temps a fait du squat sur nos blog respectif. Ensuite l’autre Garscelette : Calisse, de Pistaches and co,  elle aussi elle s’est convertie. Reste plus que Marie-Laure, mais à son dernier post elle a préféré pratiquer de la magie noire avec son homme plutôt que de rejoindre la secte des Kringles !

Et pis il y en avait

Et pis  

Bref comment résister, je vous’l’demande ma p’tite dame ?

Ben j’ai pêché… En plus je m’arrête plus ! Il y a tellement de possibilités…

Donc admirez mes photos et aller piquer votre recette de Kringle préféré chez mes copinautes.

kringle 2342KRINGLE NUTELLA ET POUDRE DE NOISETTE-2351

KRINGLE NUTELLA ET POUDRE DE NOISETTE2352kringle2344


kringle2348

Moi j’en refais un autre. Il y a tellement de chocolat différent dans ce pays qu’avant d’attaquer d’autre saveurs ils auront inventé (les extras terrestre ou peut être le futur gouvernement) la machine à fabriquer le kringle en moins de deux ! 

Tchô

Publicité
Commentaires
L
Tu peux arrêter ta grève, on a changé d'gouvernement . . .<br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooo
L
bien ma rachel !!!! ou c'est que t'es passé ????? tu prépares ton mémoire ou quoi ????<br /> <br /> oi aussi tu as succombé à la kringel !!!! elle est terrible cette brioche et du plus belle effet ;-)<br /> <br /> comment vas tu?? et les enfants ??? les miennes grandissent du coup je passe plus trop sur la blogo, c'est vrai que ça te prends beaucoup beaucoup de temps !! je l'ai toujours dit : je souhaiterai vraiment que les jours se rallongent<br /> <br /> mmmmmmmmmais que les besoins en sommeil aussi du coup diminue !!!!<br /> <br /> de gros bisous rachel<br /> <br /> loloche<br /> <br /> <br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmcoup
C
Heyyyy , moi aussi je me fais absente en ce moment et je vois seulement ton billet ;-) Tiens j'ai bien envie d'en refaire un coco/framboises c'est mes saveurs du moment !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> ***** Chouya !
Z
Coucou! Je viens d'être taguée et j'ai pensé à toi pour prendre le relais en te mettant sur la liste des 11 blogs que je veux faire découvrir aux copines! Bises!
C
Hello, il est magnifique ton kringle, c'est vrai que c'est un vrai délice ce kringle... le rhum citron évoqué par Pierre pourrait fort bien me faire "craquer"<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cath
Publicité
Publicité