750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
13 octobre 2009

SALON DU CHOCOLAT SUITE ET FIN

Voilà, ouf... tout finit, la pression descend petit à petit.
On a rencontré des gens adorables et curieux, qui possaient des tas de questions.
Et moi comme j'adore parler, et en plus parler de mon Andalousie (pas natale, car je ne suis pas née là bas, c'est ma môman), je me suis régalée à tout expliquer. Les gens en redemandaient et échangeaient leurs souvenirs de vacances, leurs impressions sur leur dernier voyage en Andalousie. A ce propos il faut que vous sachiez, que Gérard Jugnot a tourné son film "Rose et Noir"  à 6 km de BEGIJAR; BAEZA et que lui et  son  équipe de tournage sont descendu à l'Hôtel http://www.activehotels.com/1/fr1/543979-campos-de-baeza-baeza.html. C'est l'Hôtel ou travaille ma copine Lina... (c'est elle qui m'a dit !)
Bref...

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7897

Revenons au salon du chocolat....

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7898

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7899

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7900

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7901

Tout ce que vous voyez sur les étals, sera expliqué sur mon site internet incessamment sous peu... Et oui, il est toujours en rénovation. Le "lifting" est assez laborieux (pas vrai Nico !).

A par Moa il y avait le chocolat, et là, laissez moi vous dire que c'etait diiiiiiiiivin !

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7911

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7912

Alors ne faites pas cette tête, c'est un régal, d'ailleurs ça m'a rappelé qu'enfant (oui je fut petite fille un jour...) en guise de gouter on nous donnait (mes frères, ma soeur et moi) du pain de l'huile d'olive et du... sucre (pan aceite y asuca), et franchement essayez c'est super bon !!!!!

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7914

Ces tablettes sont fabuleuses les parfums absolument divins et le plaisir que l'on a est incroyable...
Ma tablette préferée est à la violette, tout un poème...
On les trouve sur Chambery, place de Genève.

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7946

Et ça....

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7949

Les BABAS

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7950

Ma copine Aline de COEUR D'EPICES, qui fait des biscuits à tomber par terre...

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7951

Des oeufs du beurre du sucre...et ensuite un festival d'épices
(c'est plus compliqué, mais grosso modo c'est un peu ça...)

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7955

Françoise (qui n'est jamais lasse de m'écouter parler parler parler....)et Jocelyn
http://ristretto-cafe.com/
Gorge Cloney peut aller se rabiller hein les filles ?
Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7938

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7915

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7943

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7954

Salon_du_chocolat_aix_les_bains7919

J'adore mon boulot !

Il y avait tellement de chocolat et de stands magnifiques, et surtout beaucoup de monde....

Salon_du_chocolat_aix_les_bains_7909

Je n'ai pas eu trop le temps de me ballader pour vous en faire une jolie description.
Je tenterai de m'organiser autrement la prochaine fois...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Que de belles choses...
D
Bonnjour Rachel,<br /> Et bien quel magnifique Salon. Il y avait vraiment des produits remarquables et ton stand était particulièrement magnifique. Je veux bien, moi, déguster un peu d'huile d'olive sur du pain. J'adore la déguster comme ça.<br /> J'espère que ce salon t'a apporté une nouvelle clientèle qui saura apprécier tes produits andalous.<br /> Vraiment très dommage qu'il se soit déroulé aussi loin... J'aurais tant aimé pouvoir y venir et acheter des tas de spécialités.. Et aussi avoir le plaisir de faire ta connaissance<br /> Bises et bonne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
C
Je suis plus salé que sucré, mais je ne résiste pas à un bon chocolat .... et apparement, là, je crois que j'aurai craqué !
N
que dire à part : mmmmmmmmmmmmmh!!
E
Ah, chocolat quand tu nous tiens !!!!!on craque à fond.
Publicité
Publicité