750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
31 octobre 2010

QUI C'EST QUI AIME L'AGNEAU ?

agneau

Le mardi 16 Novembre prochain, je participe à un cours de cuisine sur l’agneau au Cercle Culinaire de Voreppe (38 Isère pas loin de GRENOBLE). Le cours sera suivi d’un dîner de dégustation (oui par ce que c’est bien un cours de cuisine, mais il faut goûter le résultat après).
C’est organisé par Agneau Presto, l’alliance des filières ovines Française, Britannique et Irlandaise, dans le but de faire découvrir l’agneau sous un autre angle aux touilleurs(ses) de spatules que nous sommes !
Mais…Chères cuisinoblogs, sache que je n’y vais pas seule (enfin si tu veux quoi !)
Pour avoir  la joie d’approcher avec moi, une recette sur l’agneau, que tu ne connais pas, il suffit que tu me laisse un commentaire.
Et ensuite tu auras peut-être la bonne surprise de te voir désigner par le sort comme un ou une des 5 GAGNANTS(ES) de ce grand concours !!!!
Ton commentaire doit préciser que tu veux participer et que tu seras là le mardi 16 Novembre à 18h contre vents (mari, épouse, enfants, grèves…) et marées.

 

Donc tu me laisse un petit mot convaincant, et tu me dis que tu viens c’est sûr.
Après Maître Hasard sera chargé d’effectuer le tirage au sort.
Pour que ton commentaire soit validé, il faut le poster sous ce post avant le 7 Novembre.
Le 8 Novembre, les noms des gagnants sera affiché sur ce blog.
Alors tous à vos claviers !

Publicité
Commentaires
C
ça c'est trop rigolo car j'ai aprticipé il y a quelques années à un concours pour l'agneau de nouvelle zélande et c t aussi à Grenoble; j'ai toujours les photos...
L
C'est con, je devais y aller mais j'ai pô pu . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Monalili<br /> <br /> Je t'inscris au tirage. <br /> <br /> Bonne chance !
M
coucou voici une heureuse initiative! merci et oui moi aussi ca me dirait bien de participer à cette journée autour de l'agneau même si je le cuisine peu. j'espére qu la chance me sourira<br /> bonne journée<br /> monalili
R
Merci Mercotte,<br /> <br /> Je pense qu'elle va être pas mal cette soirée, car j'adore l'agneau.<br /> <br /> Bizz<br /> Rachel
Publicité
Publicité