750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
9 août 2009

AND THE WINNER IS...

Ben voilà, malgré le retard (l'organisation est un peu trop lourde) le ou la gagnante est enfin identifié...
Bon une petite remise dans le contexte.
Le 2 juillet dernier un concours à été lancé suite à une recette que j'ai inventée :
Que j'ai inventée avec des produits que je vends sur mon site http://www.epicerie-megusta.com
(en rénovation pour quelques semaines)

FILET DE LIEU AU PÂTÉ D'OLIVES NOIRES SUR UN LIT DE TAGLIATELLES DE COURGETTES

Voilà comment j'ai appelé cette délicieuse recette.
Mais là, voyez-vous, la photo est teelllllleeeement belle (enfin une jolie photo que c'est moi qui l'a faaiiiit  !!!!), que je ne peux pas appeler une telle recette avec un nom aussi long ! (non non pas potible!!!)
Imaginez si je deviens célèbre, ou pis si ça sort dans un livre (bon faut pas réver trop non plus) ?
Non, non,non, faut faire un p'tit quequechose pour faire classe. (juste pour moi koa!)

filet_de_lieu_au_p_t__d_olives

Alors il y a une gentille Marie qui m'a écrit un truc qui m'a vraiment fait plaisir.
Je cite :
"impossible de trouver un nom, je trouve celui que tu as mis tellement parlant.....au moins, s'il est un jour servi au restau on demandera pas au serveur "qu'est-ce que c'est ???"
Ca me va droit au coeur...au restau...
Mais elle est trop belle ma photo avec ma recette qui est "trop bonne" d'après ma copine (ma cobaye officielle) Cécile, et en lisant attentivement vos propositions "THE WINNEUSE IS" (oui parce que c'est une fille)
TADAM (roulement de tambour)
C'est Pascale du joli blog : mietteserviette, voilà c'est elle qui a gagné avec le titre "LIEU AUX SAVEURS DU SOLEIL"
(clap, clap, clap)
Oui je trouve que ça sonne bien, car cette recette est réaliser avec des produits issus directement de notre beau soleil. Vous ne trouvez pas ?
Donc les lots lui seront envoyés incessemment sous peu.
Merci a tous d'avoir participé.

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement bon la tapenade !<br /> très bonne idée, ce concours, allez, zou, j'en fais un aussi, avec du parfum à gagner
L
Ooh superbe assiette :)<br /> du poisson avec des olives noires...miam !
S
ça à l'air si bon!
B
très belle présentation et photo, c'est plein de saveurs du sud, j'adore
B
très belle présentation et photo, c'est plein de saveurs du sud, j'adore
Publicité
Publicité