750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
18 octobre 2009

SALON DE LA GASTRONOMIE A CROLLES

Bonjour,
Voici quelques photos de mon strand au SALON DE LA GASTRONOMIE à Crolles (juste à côté de Grenoble.
Je n'ai pas eu le temps d'en parler, car je me suis décidée en derniere minute.
salon_de_la_gastronomie_de_crolles_7988
salon_de_la_gastronomie_de_crolles_7989
salon_de_la_gastronomie_de_crolles_7990
salon_de_la_gastronomie_de_crolles_7991
salon_de_la_gastronomie_de_crolles_7992
Bon ben j'y retourne !
Bon dimanche et Robizou à tous !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Rachel,<br /> Ben non !!!! T'arrive trop tard, tu étais occupée à ton Salon, je t'ai attendue, mais là il n'y a plus une seule miette ...<br /> Bon week-end.<br /> Patricia - La Table de Pénélope
N
Un bien joli stand avec des produits qui incitent à la dégustation.....merci pour ton passage sur mon blog aujourd'hui! bisoussssssss! belle journée à toi
P
Toujours aussi bien présenté ton stand, ça donne envie !!!<br /> Bises
R
salut ma belle,tu deviens une vrai star,c'est en regardant le dauphiné ce matin que j'ai su que tu avais fais le salon du chocolat.<br /> bisou
D
Bonjour Rachel,<br /> Ah bon ?? Encore un nouveau Salon ? Félicitations : tu n'arrête pas. C'est pour cela que je n'avais pas de tes nouvelles ... sniff !!!<br /> J'espère que ce salon a aussi bien marché que le précédent et qu'il a été conclu par un passage à la Bastide !!!...<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Publicité