750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALLE LIBERTAD
28 janvier 2010

JE SUIS TOUJOURS VIVANTE !

Bonjour amis de la blogosphère,
Les journées passent trop vite et ces prochaines semaines vont être encore plus occupées.
Je ne vous délaisse pas, non, soyez certains que j'arrive très bientôt.
Ces toujours un plaisir de vous rendre visite, (pour ça au moins j'arrive à trouver le temps) et je continue de vous lire avec délectation.
Alors à très vite  !

IMG_8745IMG_8746IMG_8747IMG_8744IMG_8748

ROBIZOUXXXXXX

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Rachel,<br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps ??<br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end Pascal.<br /> Bises,<br /> A bientôt<br /> Patricia - La Table de Pénélope
M
à très vite j'espère avec de nouvelles recettes !
P
on attend ton nouveau post !!
C
Merci Rachel pour ton commentaire sur ma Pizza Romaine à la roquette, vraiment ..... j'avais un peu peur de choquer et vexer mes lecteurs & lectrices espagnol(es).<br /> <br /> Reviens nous vite avec de nouvelles recettes !
N
et oui le temps passe à une allure folle, on n'arrive jamais à faire tout ce que l'on voudrait, mais le principal c'est qu'on ait de tes nouvelles, même si elles sont rares!
Publicité
Publicité